Libre expression

Libre expression

Etant donné la virulence de la dictature du nouvel ordre mondial, la propagande mainstream  qui n’a de cesse de nous mentir à longueur de journée, la censure impardonnable des GAFAM, il m’a semblé judicieux de vous proposer ici un petit annuaire bien modeste de sites, de chaines vidéo de re information tout azimut. Peut-être font-ils parfois  des erreurs, comme chacun, mais eux au moins, ils sont sincères dans leur démarche et œuvrent pour le bien commun. j’en ferai une mise à jour régulière.

Pour ma part, il n’y a pas de degré dans la liberté d’expression,  la liberté est ou n’est pas, point final; et elle doit être! Les dialogues et les débats sont indispensables à une vraie démocratie. Les « bien pensants » prisonniers du système refusent catégoriquement de débattre avec ceux qui ont une autre approche des événements qu’on veut nous faire digérer. Ils sont étiquetés d’office avec des noms d’oiseaux en tout genre : complotiste, fascistes, catho intégriste, révisionniste, antisémite et j’en passe…

Ceux qui les traitent de « complotiste », vous savez le mot en « iste » qui ne veut rien dire, sont en fait de sombres ignorants, le cerveau délavé par le système,  qui n’ont jamais d’argument valable à opposer à toute discussion. Ils préfèrent refuser tout débat, c’est tellement facile!, et entamer leur litanie bien-pensante d’injures et de quolibets. On attaque le porteur du message plutôt que d’analyser le contenu de l’info. Triste réalité.

Persécutés par le système, beaucoup d’entre eux se sont expatriés pour des raison de bon sens commun (Royaume Uni, Canada, Suisse, Japon, Maroc, Syrie, Turquie, Russie, etc…). Alors évidemment, par la force des choses ils font parti de facto de la Dissidence. Il n’en reste pas moins la seule source d’information réelle que nous occulte en permanence les médias officiels de notre système  aux ordres des puissants de ce monde.

Ici, je ne juge pas du contenu, je mets simplement à disposition l’information, telle qu’elle apparait, et c’est ce que devrait permettre tout gouvernement honnête. Si d’aventure vous ne pouviez accéder à certains liens à cause de la censure du gouvernement français, servez-vous d’un VPN ou naviguez sur le net avec « Brave » ou « Opera » qui ont des VPN intégrés.

Un VPN ( Virtual Privat Network) vous permet de contourner les blocages du serveur DNS de votre fournisseur d’accès Internet, puisqu’il vous connecte à un réseau privé crypté. C’est un peu comme si vous pénétriez un tunnel dont vous seul avez la clé, on sait que vous êtes dans ce tunnel, mais on se sait pas ce que vous y faites ni où vous vous rendez. Dans les grandes lignes c’est çà!

 

 

Alors INFORMEZ-VOUS ! au bon endroit et vive la liberté d’expression !

 

Exoportail

Jim le veilleur

radio quebec

sud radio

silvano trotta

fils de pangolin

info vs

la croix du sud

égalité réconciliation

TVL

France soir

le fil d'Actu

stratpol

regenere

jeanne Traduction

vincent reynouard

rivarol

exister en liberté

les decodeurs

Marcel

planetes360